Chargé(e) d'affaires technico-commercial - comptes stratégiques H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

L'union mutualiste de groupe (UMG) est l'entité faîtière du Groupe VYV. Son rôle ? piloter la stratégie globale du groupe et sa trajectoire prudentielle, animer les collectifs métiers, faciliter les synergies entre les maisons qui composent le Groupe VYV et soutenir le développement de toutes nos activités. L'UMG est une contributrice clé de la vie de notre groupe et de la réussite de notre plan stratégique VYV2025.

Nos 480 collaborateurs œuvrent ainsi au quotidien à la coordination et au pilotage économique et stratégique d'ensemble en exerçant des activités variées autour de nos 4 métiers - Assurance et mutuelle, services et assistance, soins et accompagnement, habitation et logement social.

Rejoindre l'UMG du Groupe VYV c'est avoir l'opportunité d'exercer un métier porteur de sens et de vous construire un parcours professionnel riche.

L'UMG VYV est engagée en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.


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Référence

2024-817  

Description du poste

Intitulé du poste

Chargé(e) d'affaires technico-commercial - comptes stratégiques H/F

Contrat

CDI

Description de la mission

 Rattaché(e) à la Direction des Comptes Stratégiques, au sein de la Direction Commerciale  du Groupe, vous contribuez aux missions de l’activité en apportant un support technique et commercial auprès d’interlocuteurs internes et externes.

Vos missions principales : 

•  Assurer l'interface entre les directions, la ou les mutuelles concernées, et le Responsable Grands Comptes ou le Responsable de Pole dans le but de prendre en charge les volets techniques, réglementaires, délais, coût et qualité de tous les dossiers commerciaux

•  Analyser les cahiers des charges des appels d’offres dans le but de proposer des solutions techniques adaptées aux caractéristiques de la demande

•  En lien avec Directions métiers, suivre et contrôler l'avancement technique et la conformité contractuelle de réalisation du contrat dans le but d’optimiser la mise en place en gestion

•  Suivre et analyser les comptes de résultat annuels et estimés, dans le but de piloter le portefeuille client

•  Assurer un suivi de son activité et des actions commerciales dans le but de contribuer au reporting

•  Intégrer dans sa pratique professionnelle un environnement de travail impliquant des usages et fonctionnements nouveaux, ainsi qu’une culture du numérique dans le but d'optimiser son action et sa relation avec ses parties prenantes

 

 

Profil

  • Issu(e) d'une formation supérieure de type école de commerce ou master universitaire, vous disposez d'une parfaite connaissance de la protection sociale et des environnements conventionnels, ainsi que des techniques assurantielles.
  • Vous disposez d'une expérience de 5 années minimum dans le domaine de l'assurance.
  • Votre rigueur, vos qualités rédactionnelles et relationnelles sont des atouts majeurs pour ce poste.

 

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Paris (75)

Lieu

PARIS 13ème